Akatsuki-Pein-Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Pein-Leader

Un Forum No Embrouille,Ou L'ambiance Et Démentiel Et Ou On S'amuse grave!!! vené nombreux ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Système Des Pv,p.R

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 567
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : A La Soul Society

Feuille de personnage
Pv:
Système Des Pv,p.R Left_bar_bleue500/6000Système Des Pv,p.R Empty_bar_bleue  (500/6000)
p.R:
Système Des Pv,p.R Left_bar_bleue500/6000Système Des Pv,p.R Empty_bar_bleue  (500/6000)

Système Des Pv,p.R Empty
MessageSujet: Système Des Pv,p.R   Système Des Pv,p.R Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:05

Bon que je vous explique c'est pas bien compliqué,chaque Rang a ces Pv et p.R respectif,les Pv=Point de vie et les p.R= Point De Reiatsu(pouvoir magique donc comme le Chakra dans Naruto).

Si vous perdé tout vos Pv vous seré sois mort sois K.O mais pour l'être faut que l'adverssaire ou la technique utilisé laisse juste a 100pv ou en dessous,si vous êtes mort une personne ayant des capacité de résurrection pourré vous réssuciter ou alors vous iré tout droit dans le "néant" entre autre (mais sa je verré pour ce système),et si au contraire vous êtes juste K.O vous ne pourré plus combattre et vous déplacer que d'une très très courte distance,ne pensé pas en étant K.O allé de la Soul Society a l'Hueco Mundo sa c'est pas possible -_-' a et si je vois un mort qui par magie par lui même revie ou alors un *K.O* qui vas par exemple de la Soul Society a l'Hueco Mundo il y ora sanction car faut pas non plus ce croire invincible.

Et les p.R vous permette d'utiliser les techniques style: *Cero,Bankai,technique de Bakudo*,si vous avais plus de p.R vous pourré plus faire de techniques a par des attaques au corp a corp par vos poing ou vos Katana.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-pein-leader.forumdeouf.com
 
Système Des Pv,p.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Pein-Leader :: Règlement Du Forum-
Sauter vers: