Akatsuki-Pein-Leader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Pein-Leader

Un Forum No Embrouille,Ou L'ambiance Et Démentiel Et Ou On S'amuse grave!!! vené nombreux ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poster Vos Absences Ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 567
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : A La Soul Society

Feuille de personnage
Pv:
Poster Vos Absences Ici Left_bar_bleue500/6000Poster Vos Absences Ici Empty_bar_bleue  (500/6000)
p.R:
Poster Vos Absences Ici Left_bar_bleue500/6000Poster Vos Absences Ici Empty_bar_bleue  (500/6000)

Poster Vos Absences Ici Empty
MessageSujet: Poster Vos Absences Ici   Poster Vos Absences Ici Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:45

Voila donc comme cela et dit en titre,ici cela sera pour posté vos absences d'une duré plus ou moins longue suivant le cas de votre absence,si vous me prévené pas d'une absence de votre part et que vous êtes pas la sur le forum sur 3semaine/1mois je pense que je vous banniré peut-être de quelques jour et si c'est plus d'un mois sa sera définitif le bannissement car bon faut tout de même justifier avant de plus ce connecté d'un coup sur le forum,a et pour ceux qui on par exemple je cite,fait une présentation de leur personnage et qu'après ils sont absent et revienne plus pendant longtemps...et ben Bannissement de quelques jour ou définitif sa dépendra ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-pein-leader.forumdeouf.com
 
Poster Vos Absences Ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Pein-Leader :: Absences-
Sauter vers: